A propos

Je m’appelle Ninon, j’aime boire du thé, écouter les bruits et le silence de la campagne au cours des matins frais des chaudes journées de printemps, le bois qui craque dans la cheminée, et faire fleurir des phalaenopsis.

Même si je cours beaucoup après le temps qui me manque, j’essaie de ralentir et de simplifier mon quotidien au maximum, pour me laisser le temps d’être heureuse.

Je suis casanière la plupart du temps, du style « bien chez soi, bien toute seule ». (Le reste du temps, j’aime le monde, quand même.)
J’aime les crêpes – tout le monde aime les crêpes, mais moi, bien plus que tout le monde, je vous assure – les carnets et tout article de papeterie au sens large, les jolis mots alambiqués, les produits cosmétiques à la composition ultra clean, les couleurs, découvrir de nouveaux lieux loin de chez moi et rire toute seule de bêtises face à mon homme médusé tard dans la nuit lorsque le petit-petiot dort.

Ici, je souhaite écrire comme je parle (mais en mieux et en plus structuré, j’espère), de tout ce qui me donne envie de m’épancher – la liste est longue !